Claude Bianco

Formé à l’école C.I.B.L.E. d’Aix-en-Provence de Christian Flèche : formation psycho-corporelle en développement personnel et Bio-Décodage.

 

En 2002 la découverte d’une tumeur à la moelle épinière de mon fils âgé de 2 ans, les peurs et les questions qu’elle souleva, mon orienté vers une nouvelle voie : celle du Sens de la maladie. Du pourquoi ?

J’ai trouvé ma réponse dans le Bio-Décodage, dans la compréhension de l’origine émotionnelle des symptômes. L’homme comme la plante est tributaire de son milieu.

De formation scientifique je me suis tourné vers l’étude du corps humain, son anatomie, sa physiologie, ses mécanismes complexes. J’ai axé mon travail sur les liens qui unissent le corps à la psychée, l’homme à sa maladie.

Ma volonté d’être au plus proche de ce processus dans une démarche scientifique, en corrélation avec les dernières recherches en psychologie corporelle mon amené à étudier au sein de l’école C.I.B.L.E d’Aix en Provence .

Le Centre d’Intelligence Biologique et de Langage Émotionnel ( C.I.B.L.E ) à été fondé par Christian Flèche formateur reconnu en Bio-Décodage, et auteur de nombreux ouvrages ( voir lien )

 

Claude Bianco à ouvert son cabinet de Bio-Thérapeute à Aureilhac (Gard ) en 2007.

Vous aimez? Merci de partager :)